Eva se confie: Ses conseils beauté, sa vie amoureuse, la télé..

Publié le par Jen

Voici l'interview très girly d'Eva Longoria pour le magazine In Style du mois de juillet 2011:

 

Le maquillage - "Quand j'étais petite, je n'étais pas autorisée à me maquiller. J'utilisais des crayons, que j'essayais de faire fondre, comme rouge à lèvre et de la peinture à l'eau comme ombre à paupière."

 

Les éléments beauté dont elle ne pourrait plus se passer - " Le mascara est très important. Si j'étais sur une île déserte, j'emmenerai mon mascara et du baume à lèvre. Je suis bronzée naturellement, mais j'aime utiliser une poudre de bronzage,  ou des choses dans le genre, pour rendre ma peau  brillante."

 

Son astuce pour les petites tailles - "Les hauts talons. J'aime toutes les marques de chaussures. Dans mon placard, il y a une paire de Versace qui doit faire 20cm de haut ! C'est fou comme taille ! J'ai déjà essayé de compter combien j'en avais. Ce que je sais c'est que je viens d'en donner 60 paires."

 

Son futur à la télévision - "J'espère que Desperate Housewives ne se terminera jamais. J'aime ce métier. C'est si enrichissant. Mais j'aime également produire et être derrière la caméra. Ce qui est devant la caméra m'excite rarement autant que toute la magie de ces gens qui travaillent en coulisses."

 

Sa vie amoureuse - "J'ai appris une chose, c'est qu'il ne faut pas en rester à l'amertume de la perte mais plutôt regarder la beauté de l'amour. Se souvenir de toutes les bonnes choses. Il y avait une raison pour laquelle vous avez rencontré quelqu'un et une raison pour laquelle vous étiez ensemble."

 

Publié dans Interviews:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article