Interview au Mexique:

Publié le par Jen

C'est à l"hôtel St.Regis qu'Eva Longoria a présenté son parfum 'Eva'. Dans une longue interview avec les journalistes, l'actrice a répondue à des questions de tous types: le parfum, Desperate Housewives, les latinos... Très sympathique, avec un rire très contagieux et parlant a moitié en anglais et à moitié en Espagnol, Eva s'est dite très heureuse d'être au Mexique pour leur faire partager son parfum:

 

 

En quoi ce parfum reflète votre personnalité dans ce parfum ?

 

"C'est un parfum sexy, qui me décrit réellement. J'ai passé beaucoup de temps à le créer et j'ai réussi à m'y identifier. Il est très sensuel et l'emballage s'assimile à la figure féminine."

 

 

Tony vous a aidé à le créer ?

 

"Non ! non, il n'a rien fait. Mais, il lui plaît beaucoup et m'a accompagné durant tout le processus."

 

 

Que préférez-vous ? la vie de femme d'affaire ou d'actrice ?

 

"Ma vie réel me donne beaucoup de plaisir: être avec ma famille et j'aime tout ce qui est en rapport avec l'humain. Je lutte toujours pour les droits des latinos aux USA. C'est ma grande passion et j'y dédie beaucoup de temps et d'énergie. Etre actrice est un tremplin pour réussir à aider les autres: c'est être la voix de ce qui n'ont pas le droit de parler."

 

 

Maria Félix disait qu'il est important pour une femme de se parfumer, de bien marcher et bien s'habiller, qu'en pensez-vous ? Seriez vous intéressée de jouer dans un film sur sa vie ?

 

"Je crois plus à la façon de comment tu marches et prends tes décisions dans la vie.

Sur le film, en faire un serait un rêve. Aux Etats-Unis, tout le monde ne sait pas qui est Maria Félix comme tout le monde ne savait pas qui était Frida Kahlo jusqu'à ce que le film sorte. Je voudrais l'emmener au cinéma comme productrice et bien sûr comme actrice."

 

 

Parlez-nous de votre travail pour aider les imigrants latinos

 

"Je termine une maîtrise en humaniste et un cs en politiques pour pouvoir avoir des connaissances pur et aider. Je réalise un documentaire sur les enfants qui travaillent. L'intention est de les sortir de cette situations et aider les personnes âgés avec un meilleur salaire et sécurité social. Le documentaire est pour montrer les injustices que subissent ces enfants. J'ai toujours dit que les USA n'étaient pas les meilleurs en éducation, science, technologie ou santé mais par contre ce sont les meilleurs en agriculture et cette industrie dépend beaucoup des immigrants. On doit protéger les gens qui produisent de l'alimentation au monde."

 

 

En quoi se ressemble votre personnage dans Desperate Housewives et la Eva de la vraie vie ?

 

"Gaby Solis est le contraire d'Eva, totalement l'opposé. Ma famille vient en premier. J'ai beaucoup d'occupation la série, le restaurant, une ligne de vêtements en projet mais la famille est toujours prioritaire. Mais tout de même c'est un honneur d'être une Desperate Housewives."

 

 

Comment faites-vous pour maintenir une relation de couple stable alors que vous avez tout les deux un agenda plein?

 

"J'essaie d'équilibrer ma vie le mieux possible. Mais comme je l'ai dit avant, ma famille est le plus important. J'ai mon mari, mon travail et je retourne même à l'école. Tony comprend toutes mes occupations et m'apporte toujours son soutiens dans tout ce que je fais."

 

 

Comment sera la prochaine saison de Desperate Housewives ?

 

"Nous venons de terminer le tournage de la saison 7 et nous sommes entrain de définir les prochains contrats. Gabrielle découvre quelque chose d'inconnu, qui est très drôle mais aussi très sentimental. Il y a des personnages nouveaux comme Vanessa Williams d'Ugly Betty. Cette saison est très drôle."

 

 

Pourquoi avez-vous choisi le Mexique pour promouvoir votre parfum ?

 

"Je suis texane, née aux Etats-Unis mais je suis mexicaine de coeur et j'ai du sang espagnol. J'aime le Mexique, c'est le pays que j'aime le plus, ici, j'ai fait deux films, j'aime ses gens, ses villes et je veux le partager avec tous, ici."

 

 

Quel ingrédients ne pouviez vous pas oublier dans le parfum et qu'apporte t-il à la femme mexicaine ?

 

"Comme j'ai grandi dans un ranch, je ne pouvais pas rater les tons agrumes. c'est une odeur légère et très agréable. Quand je pense à la femme mexicaine je la décrit comme sexy, égale à 'Eva'."

 

Votre conseil beauté ?

 

"C'est un secret, mais vous pouvez demander à mon maquilleur. Ce que vous voyez est une illusion. Moi, je recommande de porter des talons, se parfumer et porter des vêtements adaptés à son type de corps. C'est ce que je fais. Je n'est pas beaucoup de secrets."

 

 

 

les photos de la présentation sont disponibles sur le site:

 partie 1

partie 2

 

 ******

 

*Pour rappel: Eva remttra un emmy awards ce soir !*

Publié dans Interviews:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article